Sandrine

 

La Tour d'Aigues (84)

Je remercie Stéphanie pour ce  merveilleux coaching.

Au départ, je n'attendais pas grand chose, mes croyances de l'époque ne voyaient pas en quoi un coaching m'aiderait dans ma recherche d'emploi. Au final, j'ai appris plein de choses sur moi. Mes croyances, mes drivers... 

Le professionnalisme de Stéphanie  m'a permis de voir où étaient mes blocages, quelles fausses croyances j'avais mises en place, et surtout pourquoi je n'avançais pas. Elle m'a accompagné pour chaque étape, avec bienveillance et éthique. Au final, j'en suis ressortie grandie, plus forte, et mis au point une méthodologie dans ma recherche d'emploi qui soit plus porteuse et moins énergivore. Je l'en remercie encore aujourd'hui, car son coaching n'est pas pour du court terme, il nous remet en action et gomme définitivement toutes les barrières, toutes les stratégies de sabotage que l'on avait mis en place contre soi-même.

Lauren

 

Belgique

Stéphanie a été patiente

et très à l'écoute. Elle a su me ramener à mes objectifs lorsque je m'en détournais, et bien m'accueillir dans les sujets intimes que j'ai abordés. Aujourd'hui, je me sens plus à l'aise et plus spontanée dans ma communication. Je me respecte davantage et je parviens à sentir si les choses sont justes ou non.

Mo

 

Auriol (13)

Je remercie Stéphanie pour son accompagnement lumineux dans l'ouverture de ma créativité.

Nos échanges m'ont aidée à aller au-delà de mes possibilités. J'ai beaucoup apprécié son écoute et ces moments de partages inoubliables.

Aurélie

 

Nans-les-Pins (83)

Stéphanie m'a proposé un accompagnement pertinent, de grande qualité, grâce à une écoute active et bienveillante. Au fil des séances, j'ai pu, en toute confiance, comprendre davantage certaines de mes problématiques, définir des objectifs concrets et atteignables ainsi que gérer mes priorités. Grâce à ce passage à l'action, j'ai pu mesurer de manière significative et palpable ma progression personnelle.

Un grand merci à Stéphanie !

Isabelle

 

Rochefort-du-Gard (30)

Stéphanie est une femme douce avec beaucoup de finesse. Elle a aussi un côté joyeux et léger. Elle ne s'impose pas et je me suis sentie en sécurité à ses côtés. Elle est vraie dans ses rapports et n'a pas de masque social.